Snowstorm

deviens le new Snow-Warrior (guerrier de neige)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le SnowStorm...

Aller en bas 
AuteurMessage
GR4PH'
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classement graph': Non classé
Classement snow: Non classé
Avertissement(s):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le SnowStorm...   Ven 8 Aoû - 16:51




I- Le jeux révolutionnaire de Habbo

SnowStorm c’est le nouveau jeu glacial qui accompagne la Version 11 d’Hôtel ! Il a subit quelques améliorations dans la version 14 avec l’arrivée de 2 nouveaux terrains.

Le principe du jeu est plutôt amusant, c’est en effet une Bataille de Boule de Neige géanteentre Habbos, où le but, vous l’aurez compris, est de s’envoyer des boules en pleine face tout en évitant les tirs des adversaires. SnowStorm se présente à peu près comme le Battle Ball, en effet plusieurs salles sont disponibles en fonction de ton niveau sur le jeu, tu peux soit créer une nouvelle partie ou bien rejoindre une partie déjà existante. Tu peux aussi ne pas jouer, mais être juste spectateur.

Ce jeu est agrémenté d’effets sonores, qui rendent le jeu plus fun. Au lieu de couper tes enceintes, tu peux appuyer sur ce bouton pour couper le son.


II- La création d’une nouvelle partie

Pour lancer une partie de SnowStorm il suffit de te rendre dans l’un des chalets SnowStorm. Une fois que tu as acheté tes tickets, cliques sur le bouton ‘lancer une partie’ (une partie de SnowStorm coûte 2 Tickets)

III- Mode de jeux

En lançant une partie, tu peux choisir combien d’équipes pourront y participer: 2, 3, 4 ou chacun pour soit. Tu peux aussi choisir combien de temps durera la partie: 2 minutes, 3 minutes ou 5 minutes.

Il y a 7 “champs de bataille” différents, recelant de pièges et d’obstacles les uns et les autres: le Fort Glacé, la Banquise, la Rivière Gelée, le Labyrinthe Polaire, la Forêt enneigée, le Siège et le Lac Bobba.


IV- Les commandes pour jouer.


Chaque joueur dispose d’une jauge vie qui détermine s’il est plus ou moins en bonne santé. Lorsque sa jauge est vide (parce qu’il s’est mangé trop de boules de neige) le pauvre Habbo s’effrondrera dans la neige avant de pouvoir revenir prendre sa revanche quelques secondes plus tard.


La réserve de boules en contenir au maximum 5. Pour la remplir il vous suffit d’aller à la machine a boules, ou d’en façonner une vous même, en appuyant sur le bouton adéquat.

Pour jeter une boule sur quelqu’un il suffit simplement de cliquer dessus.

Pour jeter une boule à un endroit bien précis (si par exemple ton adversaire est en train de courir pour se cacher) maintiens la touche shift enfoncée en cliquant sur l’endroit visé.

Pour balancer une boule au-dessus d’un mur ou d’un autre obstacle maintiens la touche shift enfoncée et clique plus longtemps sur le bouton de ta souris.

Quand tu n’as plus de boules appuies sur le bouton ‘recharge’ pour t’agenouiller et ramasser de la neige. Mais attention, en faisant ça, tu deviens une cible facile!


V- Classement


Au SnowStorm la comptabilisation des points est la suivante:

1 point par adversaire touché.

5 points par adversaire abattu ou refroidi.

Ton score est automatiquement enregistré au tableau des scores. Il existe 4 niveaux de joueurs: les manchots (0 - 99 points), les pingouins (100 - 1999 points), les caribous (2000 - 9999 points)et les ours polaires (10 000 points et plus). Attention, tu ne peux accéder qu’aux chalets correspondant à ton niveau ou aux chalets ‘SnowStorm pour tous’ pour affronter des joueurs de niveaux différents.

Comme au Battle Ball il y a un classement des meilleurs joueurs en fonction des scores, et bien sûr il y a le badge qui va avec et un cadeau pour les trois meilleurs de chaque mois !


VI- Les conseils


- Dans 2 des terrains il y a une machine à boule de neige ! Elle te permet d’avoir plus facilement et plus rapidement des boules de neige. En utilisant la machine à boules, tu es exposé au tirs ennemis, donc n’oublie pas de surveiller tes adversaires, et bouges dès que tu vois une boule de lancée.

- Déplaces toi dès que tu peux ! En restant immobile tu risques d’attirer et de recevoir des boules. Plus tu seras éloignés et plus tu auras le temps d’avoir le temps de bouger. Par contre, si tu souhaites tiré sur quelqu’un, rapproche toi un peu de lui, ou attend qu’il ramasse une boule.

- Si tu ne veux pas qu’on te tire dessus pendant que tu fais le plein de boule, caches toi derrière un sapin. Les sapins du haut font partie des meilleurs planques !

- Prend à chaque fois 5 boules d’un coup, au lieu d’en prendre une et de tirer tout de suite. En tombant à terre, tu perdras les boules que tu avais ramassé.

- Attention au membre du HabboClub qui grâce à la commande ‘:chooser’ peuvent même repérer les habbos cachés derrière des sapins !

Pour commencer
Pour commencer à jouer, rends-toi dans un châlet et clique sur le bouton “lancer une partie”!

Préférences de jeu
En lançant une partie, tu choisis:
* Combien d’équipes y participeront: 2, 3, 4 ou chacun pour soi.
* La durée de jeu: 2 minutes, 3 minutes ou 5 minutes.

Jouer au Snowstorm
Le but du jeu est simple : exploser tes adversaires en leur balançant des boules de neige.

Chaque joueur dispose d’une jauge de vie indiquant son état de santé. Quand cette jauge est vide, le pauvre Habbo s’effondre dans la neige. Il ne peut se relever et reprendre la partie qu’après plusieurs secondes.

Viser
Pour jetter une boule sur un adversaire il suffit de cliquer dessus. Pour viser un point précis (où court se cacher cet adversaire) il suffit d’appuyer sur la touche shift de ton clavier en cliquant sur ce point.

Pour passer au-dessus d’un mur ou d’un obstacle. Il suffit d’appuyer sur le bouton shift de ton clavier en cliquant plus longtemps. Lorsque tu n’as plus de munitions, refais le plein en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Attention: pendant ce temps là tu es vulnérable!

Maps
5 Maps sont actuellement à disposition : découvre vite leurs particularités et leurs pièges !

Score
1 point si tu touches ton adversaire.
5 points si ton adversaire s’effondre au sol!

Ton score est enregistré dans nos bases de données. Plus tu accumules de points, plus tu progresses, plus tu as de chances de passer à une catégorie supérieure de joueurs. Il en existe 4. Attention : tu ne peux jouer qu’avec des joueurs de ton niveau hors des salles “Snowstorm pour tous”!

Alors enfile vite ton tes moufles et ton bonnet… le SnowStorm n’attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowstorm.forumactif.com
 
Le SnowStorm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs : RodéEau/Snowstorm/Habbo Lido/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snowstorm :: +*+ Réglement et fonctionnement +*+ :: +-+Les règles du SnowStorm+-+-
Sauter vers: