Snowstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snowstorm

deviens le new Snow-Warrior (guerrier de neige)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de barre de navigation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rrasby
Nouveau Warior
Nouveau Warior



Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classement graph': Non classé
Classement snow: Non classé
Avertissement(s):
Demande de barre de navigation Left_bar_bleue0/0Demande de barre de navigation Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de barre de navigation Empty
MessageSujet: Demande de barre de navigation   Demande de barre de navigation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:11

Bonjour Cher ProPixel et membres du nouveau habbo-graph.

Je vous demande si cela est possible de me faire une petite barre de navigation avec Forum, Portail, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Message Privé, New MP, FAQ,On/Off et autre si j'en oublie... J'aimerai juste que la barre commence par Forum et ce termine par On/Off Merci.

Comme thème j'aimerai habbonoel, avec un peu de neige sur les bouton, un peu de habbo jouant a la neige, et d'autre petite création comme ceci, libre à votre imagination.

Je vous remercie infiniment pour les créations et vous demande juste svp de me le faire assez rapidement, le plus rapidement possible, merci d'avance et au revoir.

Ps: si possible déjà découper Smile
Et puis je voulais ajouter, bravo au créateur de votre barre, elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de barre de navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande :)
» Demande de recrutement
» Demande d'avatar ( eva-fashiion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snowstorm :: +-+ Divers +-+ :: +-+ Coin pixel +-+ :: +-+ Commandes de créations+-+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser